Questions fréquentes

 

Livraison

 

Quel est le délai de livraison ?

Notre délai de livraison classique est compris entre 3 et 7 jours ouvrables. Si vous avez opté pour un produit personnalisé, tel que le cordage de raquette, un délai supplémentaire de 1 à 2 jours peut être nécessaire.

Frais de livraison

La livraison est gratuite, avec GLS et Chronopost, pour les commandes à partir de 79€. Pour un montant inférieur à 79 €, les frais d'expédition sont de 5 €.

Nous proposons également la livraison à domicile avec DPD, moyennant des frais d’expédition de 5€ au-delà de 79€ d’achat et 10€ en dessous de 79€.

Est-il possible de retirer un colis dans vos locaux ?

Malheureusement, nous n'avons pas de magasin physique, seulement une boutique en ligne, mais nous avons un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés dans toute la France et nous nous efforçons d'envoyer les colis dans les plus brefs délais.

Où est ma commande ?

Dès que nous aurons expédié votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un lien ainsi qu’un numéro de suivi. Ces informations vous permettront de tracer votre colis. Si le suivi n’est pas actualisé dans les deux jours, veuillez contacter notre service clients à l'adresse fr@ledapshop.com.

Que se passe-t-il si je ne viens pas chercher mon colis ?

Si le colis n'est pas retiré, il nous sera automatiquement renvoyé et traité comme un retour. Un retour coûte 6€ et sera automatiquement déduit du montant remboursé.

 

 

Commande

 

Annuler une commande

Vous avez fait une erreur de commande ou vous regrettez votre achat ? Tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons l'annuler. Contactez notre service clients et nous vous aiderons dès que possible.

 

Comment puis-je savoir si un article est de nouveau en stock ?

Nous vous recommandons d'entrer votre adresse e-mail sur la page du produit et vous recevrez un e-mail dès qu'il sera de nouveau en stock. Vous pouvez le faire sur la page du produit sous "VOTRE PRODUIT EST ÉPUISÉ ?". Si vous avez besoin d'une réponse rapide, vous pouvez également nous contacter et nous vous répondrons en vous indiquant le délai estimé de réapprovisionnement.

 

J'ai quelque chose à dire à LEDAP Shop ou à la personne qui s'occupe de ma commande

Si vous avez quelque chose à dire à la personne qui s'occupe de votre commande, vous pouvez l'écrire dans la section « message au service clients" sur la page de paiement lorsque vous effectuez votre achat.

Toutefois, si vous avez une demande spécifique, comme commander la version la plus légère possible d'un modèle de raquette de padel, faire corder votre raquette de tennis/squash/badminton avec un cordage spécifique qui n'est pas proposé dans le catalogue du produit ou d'autres questions similaires, nous vous recommandons de nous contacter par e-mail ou par téléphone avant votre achat. Il peut être utile de discuter au préalable pour savoir si nous pouvons répondre à vos besoins et s'il y a des frais supplémentaires, par exemple pour le cordage.

 

Je vois que le produit que je veux acheter est moins cher chez un autre détaillant, pouvez-vous vous aligner sur ce prix ? 

Chez LEDAP Shop, nous vous proposons une garantie de prix bas, afin de vous permettre d’acheter votre produit au meilleur prix.

Si, par hasard, au moment de l'achat, vous trouvez un produit à un prix inférieur, frais de port compris, chez un autre détaillant français, nous nous alignerons sûr sur ce prix. De plus, nous déduisons 5 % supplémentaires pour vous remercier de votre aide, car nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs prix du marché. La seule condition est que vous puissiez fournir la preuve de ce prix sur leur catalogue, leur liste de prix ou leur publicité. La garantie du prix le plus bas s'applique à condition que le magasin proposant le prix le plus bas ait l'article en stock pour une livraison immédiate et qu'elle soit effective au moment de l'achat, comme indiqué ci-dessus.

Si tel est le cas, veuillez indiquer dans la rubrique « message au service clients » lors de votre commande le site web proposant le produit qui fait l’objet de notre politique de prix bas. Nous ferons en sorte d'ajuster le prix dès que nous recevrons votre commande.

 

 

Retours/plaintes

 

Comment demander un retour ?

Vous disposez de 60 jours pour retourner votre commande à compter du jour où vous recevez votre colis. Veuillez nous contacter par e-mail pour demander un bon de retour. Le retour coûte 6€ et est automatiquement déduit du montant remboursé. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande et vos données personnelles lors du retour.

Si votre commande a été livrée par Chronopost ou DPD, le colis doit être remis à un agent Chronopost.

N'oubliez pas d'envoyer l'article dans un emballage de protection pour éviter d'endommager l'article et l'emballage d'origine. Par exemple, une boîte à chaussures doit être pourvue d'un emballage extérieur pour éviter qu'elle ne soit abîmée pendant le transport.

Je veux échanger mon produit

Nous ne proposons pas d'échange. Si vous souhaitez un produit différent, passez une nouvelle commande. Renvoyez nous l'ancien article comme un retour et nous procéderons au remboursement dès que nous aurons reçu le(s) article(s) retourné(s). Un retour coûte 6 € et est automatiquement déduit du montant à rembourser.

Comment puis-je déposer une plainte ?

Si vous avez reçu un article cassé ou défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail à fr@ledapshop.com. Veuillez inclure votre numéro de commande et une description du dommage. Joignez également des photos du dommage/produit afin que nous ayons une image précise du cas.

J'ai abimé ma raquette, que faire ?

Si votre raquette a été endommagée après un contact avec autre chose qu'une balle, elle n'est pas couverte par la garantie et ne peut donc pas être remboursée. Pour qu'une réclamation soit couverte par la garantie, il doit s'agir d'un défaut de fabrication, ce qui n'est pas le cas si la raquette frappe le mur/le verre/le sol/le filet.

Est-ce que le cordage est garanti ?

L'usure normale conduisant à rupture d'une ou plusieurs cordes sur une raquette n'est pas couverte par notre garantie ni par celle du fournisseur.

 

 

Paiement

 

Paiement par carte bancaire : 

Sans frais.
Vous payez de manière 100% sécurisée avec votre carte Visa ou Mastercard via Certitrade / Euroline.

Toutes les informations sont cryptées à l'aide du procédé SSL-128 bits. Le montant du paiement sera retenu sur votre compte bancaire et débité dans les 24 heures suivant la commande.

Plus d'informations sur klarna.com/fr/legal/ ou par téléphone au  01 79 35 53 80.

 

Chèque-cadeau/code promotionnel

 

Comment utiliser ma carte-cadeau/code promotionnel ?

Le numéro de la carte-cadeau ou le code promo est saisi dans le champ "Avez-vous un code promo ? » lors du passage en caisse. La valeur de votre carte cadeau/code promo sera alors déduite du montant que vous devez payer. Si votre carte-cadeau/code promo dépasse le montant que vous devez payer, le montant restant sera disponible avec le même code pour votre prochain achat.

Comment utiliser plusieurs cartes-cadeaux sur une même commande ?

Vous ne pouvez utiliser qu'une seule carte cadeau par commande. Si vous avez plusieurs cartes-cadeaux que vous souhaitez utiliser pour un seul achat, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à fr@ledapshop.com. Nous vous aiderons avec plaisir.

 

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