Conditions d'achat et de livraison

 

Prix

Le prix affiché est TTC (TVA 20% incluse).

 

Modes de paiement

- Paiement par carte bancaire : 

Sans frais. 
Vous payez de manière 100% sécurisée avec votre carte Visa ou Mastercard via Certitrade / Euroline.

Toutes les informations sont cryptées grâce au procédé SSL-128 bit. Le montant du paiement sera bloqué sur votre compte bancaire et débité dans les 24 heures qui suivent l'heure de commande. 

Plus d'informations sur klarna.com/fr/legal/

 

Délai de livraison

Le délai de livraison est estimé entre 3 et 7 jours ouvrables. En cas de livraison en point relais, vous serez notifié quand le colis sera disponible. En cas de commande d'une table de ping-pong, le délai de livraison est différent. Contactez-nous pour en savoir plus. 

 

Modes de livraison 

Point relais Chronopost :

Votre commande est envoyée par Chronopost au point relais le plus proche de chez vous, parmi plus de 10000 points relais en France. Le délai de livraison est estimé entre 4 et 7 jours ouvrés. Plus d'infos sur chronopost.fr
Livraison gratuite dès 79€ d'achat. 

 

Livraison à domicile DPD :

Si vous optez pour la livraison à domicile, vous serez notifié la veille de la livraison d'une fourchette horaire à laquelle le livreur sera chez vous. Vous pourrez suivre et localiser votre colis sur le site internet de DPD.
Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés.
Plus d'informations sur dpd.fr


GLS/Mondial Relay :

Service de livraison flexible de notre partenaire GLS. L’adresse de livraison par défaut de votre colis est celle que vous renseignez lors de la commande. Mais une fois que votre colis part de notre entrepôt, vous recevez un courriel de GLS contenant des informations détaillées sur sa date de livraison. Si vous le souhaitez, vous pouvez, dans les 24 heures, modifier les conditions de livraison et choisir de le recevoir à un point relais Mondial Relay, à une autre adresse ou à votre adresse sans signature.

Contact GLS : 09 74 910 910 / dpd.com/fr/fr
Assistance - FAQ | GLS France (gls-group.com)


Les frais de livraison sont affichés lors du passage en caisse.

Nous déclinons toute responsabilité concernant d'éventuels retards dépendant des organismes de transport. 

 

Frais de port

Point relais : Livraison offerte dès 79€ d'achat. Pour toute commande d'un montant inférieur, 5€ de frais de port s'appliquent. 
A domicile : Frais de livraison de 5€ pour toute commande au-delà de 79€. En dessous, les frais de livraison sont de 10€.

D'autres tarifs s'appliquent en cas de livraison hors France métropolitaine.
Contactez-nous pour en savoir plus. 

 

Garantie et réclamation

LEDAP Shop achète ses produits par le biais de distributeurs nationaux suédois. Nous sommes revendeurs agréés pour l'ensemble des marques que nous proposons. C'est pourquoi tous nos produits sont couverts par une garantie. L'usure normale, telle que celle d'un cordage de raquette, ne peut être couverte par la garantie. Le client devra éventuellement régler les frais de retour en cas de rejet de la réclamation. Nous appliquons le Droit de la consommation, voir https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/droit-de-la-consommation.php. Si vous avez d'autres questions au sujet de la garantie ou de la réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clients : fr@ledapshop.com

 

Droit de rétractation et modalités de remboursement

Contre 14 jours selon le minimum légal, LEDAP Shop offre un droit de rétractation jusqu'à 60 jours après réception de votre commande, sans justification requise. 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse LEDAP Shop, Birger Dahlerus v. 12, 176 68 JÄRFÄLLA, Suède. par téléphone au +33 1 87 44 60 51 ou par Email à l'adresse fr@ledapshop.com
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Le délai de rétractation se termine donc 60 jours après la réception de votre/vos colis. Pour pouvoir profiter de votre droit de rétractation, il vous suffit, avant la fin du délai, de nous adresser une demande par email, téléphone ou voie postale, dans laquelle vous précisez vouloir faire jouer votre droit de rétractation. Après l'envoi de votre demande, vous devrez nous envoyer votre colis au plus vite. Nous acceptons la réception du colis après la limite des 60 jours si votre message nous est parvenu dans les délais. 

En cas de rétractation et en accord avec les conditions ci-dessus, un remboursement intégral des paiements reçus correspondant aux produits retournés vous sera octroyé. Le remboursement aura lieu sans délai, au plus tard 14 jours après réception de votre colis retourné. Il se fait par le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat, à moins que vous ne conveniez explicitement avec nous d'une autre méthode de remboursement. Le remboursement est sans frais. 

Les produits fabriqués sur mesure à la demande du client sont exclus du droit de rétractation (par exemple une raquette cordée).

Nous n'acceptons pas un retour de vêtement ou de chaussures portés pour une raison autre que l'essayage. Il en va de même pour les raquettes qui devront être retournées non-utilisées et avec le plastique du manche intact. 

 

Comment retourner un produit ? 

- Je souhaite renvoyer mes produits et me faire rembourser

Le droit de rétractation s'exerce jusqu'à 60 jours après réception de votre colis. Contactez-nous afin de recevoir un formulaire de retour prépayé par e-mail. Le formulaire de retour coûte 6€, qui seront déduits de la somme vous étant remboursée pour les produits retournés. 
Si votre commande avait été livrée en point Relais Colis, alors veuillez la retournez à un point Relais Colis.
Si vous aviez choisi la solution Chronopost ou DPD, alors retournez le colis à un point relais Chronopost. 

Veuillez nous retourner votre colis dans son emballage d'origine. Il vous faut également utiliser un emballage de protection afin de ne pas endommager le produit et l'emballage d'origine. Une paire de chaussures avec leur boîte devront être protégées pour éviter tout dommage lié au transport.
La taille du colis retourné ne doit pas excéder celle du colis que nous vous avions envoyé, auquel cas des frais supplémentaires peuvent vous être facturés. 
Il n'est pas possible de retourner les tables de tennis de table, les machines à balles et les machines à corder.

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées personnelles lors du retour.

 

- Je souhaite échanger mon produit

Si vous souhaitez acheter un autre produit, veuillez faire une nouvelle commande et renvoyez-nous le produit non désiré comme décrit ci-dessus. 

 

Colis endommagé ou non récupéré


Si votre colis vous arrive endommagé, veuillez contacter le bureau de poste ou le transporteur en charge de la livraison et déclarer le sinistre. Si la réclamation n'aboutit pas, veuillez nous contacter. 
Si vous ne récupérez pas votre colis dans les temps, nous vous facturerons 35€ afin de compenser les frais de gestion de retour. 

 

Coordonnées personnelles


En passant une commande sur notre site, vous autorisez l'enregistrement et l'utilisation de vos coordonnées. L'administrateur des coordonnées personnelles est Racketspecialisten Norden AB (SIREN n. 556812-0538). Toute utilisation des informations personnelles se fait en accord avec la protection du traitement des données. Cela signifie que nous utilisons les coordonnées personnelles dans le seul but de vous livrer la commande et de vous fournir un service de haute qualité. Par exemple, nous enregistrons les conversations e-mail par souci de simplicité, efficacité et qualité de service. Les coordonnées personnelles sont gardées dans les temps légaux et pendant la durée nécéssaire à l'exécution du service. Par la suite, elles seront effacées.

Pour finaliser vos achats et votre livraison, nous devons partager les données personnelles avec des partenaires extérieurs tels que par exemple, les entreprises de transport ou les organismes bancaires.

LEDAP Shop peut utiliser vos coordonnées personnelles à des fins publicitaires, sous la forme d'un bulletin d'information par e-mail par exemple. Nous ne les vendrons en aucun cas à autrui. Vous avez le contrôle de vos coordonnées personnelles. Vous pouvez dans certains cas les effacer, les modifier ou bien corriger les informations érronées. Vous pouvez même refuser leur utilisation publicitaire.

 

Partie vente

LEDAP Shop est une marque détenue par Racketspecialisten Norden AB. La vente s'effectue donc par l'intermédiaire de la société suédoise Racketspecialisten Norden AB. Numéro SIREN: 556812-0538.

YouTube
Instagram
Facebook

LEDAP Shop
Racketspecialisten Norden AB
VAT: SE556812053801
Birger Dahlerus väg 12
176 69 Järfälla
Suède

© 2023 LEDAP Shop. All rights reserved.